team-PoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM PoKe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TitoO-51
Strateur
TitoO-51


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Vitry-Le-Francois

Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:07

Bonjours TLM.Alors jaimerai rejoindre votre team's que je trouve pas mal du tout Very Happy. Heu jsui dispo tout les jours mai surtout les week end.
par exemple la semaine de cours(sauf mercredi) je suis dispo de 18h30 a 21h (du lundi au jeudi) Le vendredi samedi dimanche jsui dispo de 10h00 du matin jusqa 23h00 minimum le soir. Voila dans le jeu je mapelle toOty-51 prestige 5 grade 26. Jai rencontrer un de vos membre (Gabe ...) Donc jespere vous pourai me repondre vite et jespere rejoindre votre teams qui me plai bocoup merciiiiiiiii danvance =)=)=)=)=) <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabe_L989
Strateur
Gabe_L989


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Franche-Comté

Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:16

Je vois que tu n'a pas perdu de tps pour faire ta demande.^^ Tu fera quelques partie ac nous et on verra ce que sa donne. Ajoute Chenipan_24 c'est le patron, et celui qui crée le groupe a chaque fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabe_L989
Strateur
Gabe_L989


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Franche-Comté

Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:17

Et les matchs se font bcp le W-E. Donc il n'y aura pas de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Chenipan_24
Admin
Chenipan_24


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Dordogne

Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:07

Bonjour ou bonsoir sa depend, pour ma part bonsoir,

Prestige 5, hum il y a du potentiel...
Nous jugerons dans diverse parties et nous te donneront une reponse merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mw2.forumgaming.fr
TitoO-51
Strateur
TitoO-51


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Vitry-Le-Francois

Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Heu Ba mercii pour m'avoir recruter je vois que dans cette teams les gens sont super sympas et sa me fait tres plaisir Very Happy. J'espere que l'on partagera bocoup de partie emsemble et surtout des match.Comme dit chenipan Prestige 5 du potentiel ... HEREUSEMENT Wink

En tout cas encore Mercii a vous touse etjai oublier de vous dire ====> J'vous aime ^^ (LOL LOL LOL) <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
link90fly
Strateur
link90fly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Franche-Comté

Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:34

slt à toi titoO et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabe_L989
Strateur
Gabe_L989


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Franche-Comté

Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:24

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)   Recrutement pour etre si posible nouveau membre =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour etre si posible nouveau membre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : link90fly
» Recrutement : Do-Minator
» Recrutement XXmax59XX
» recrutement surfrulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-PoKe :: Public :: Recrutement [on]-
Sauter vers: