team-PoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM PoKe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Draky59

Aller en bas 
+2
Gabe_L989
draky59
6 participants
AuteurMessage
draky59
Strateur
draky59


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:48

Votre questionnaire va me presenter alors j'ai rien a dire


Votre prenom:Florian
Pseudo:Draky59
Votre age:15
Style de jeu: (tactique,arme etc)Rush Ump M4 Intervention
Vos ancienne team;$H!T (38win 10 Looze)
micro:Oui
Ratio: (Score,elim)1.04 c'est pas beaucoup mais je fais quand meme des parties de malades Very Happy quand je veux
Pourquoi notre team?J'ai remarqué que en jouant avec chenipan_24 qu'il avait une bonne team et comme j'en n'est plus je me suis dit pourquoi pas les PoKe Very Happy

Salut !! Draky59 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabe_L989
Strateur
Gabe_L989


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Franche-Comté

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:40

Slt à toi, et bienvenue sur le forum, et j'ai eu l'occassion de jouer ac toi en SD et je te regardai joué lorsque que je mourrai av toi. (et oui sa arrive même au BG du groupe)
Et tu joue corectement, en tout cas assez bien pour que je te dise que je suis "pour" ton entrée chez nous.
Faudra que l'on t'explique nos stratégies sur les maps que l'on a choisi.

Sinon pour ton recrutement faudra attendre le feu vert de chenipan_24 et de sabellette_24. (il dira surement oui car il aime les hommes). lol!
Revenir en haut Aller en bas
tean59
Strateur
tean59


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38
Localisation : nord

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

moi je dit oui oci kar c un mec du 59 mais il ne faut pas kil supporte c pd de lillois ;un chenipan? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Do-Minator
Strateur



Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:16

Allez Lille et Eden Hazard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
draky59
Strateur
draky59


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:25

Ok Ok j'attends le feu vert de Chenipan
Revenir en haut Aller en bas
Chenipan_24
Admin
Chenipan_24


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Dordogne

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:10

Message du Grand sage...

Tous dabord reglé mes comptes avec Gabe, je n'aime pas les hommes, j'aime sabelette, nous vivons une histoire plus que parfaite. Mais Toi, retourne dans ton salon de l'herotisme maté les travelos et aprés tu pourra dire que j'aime les hommes car toi tu les aimes deguisé Wink

Revenons au choses serieuse, cher Draky je t'annonce mon feu vert, j'ai joué avec toi pas mal de fois et je t'ai apprécié et non pas aimé comme Gabe a pu l'incinué, donc tu peut etre fier et honoré de mettre ton nom de clan PoKe.

Post-Scriptum: Evite Gabe ou alors post nous une photo de toi deguisé en Nana peut etre il kiffera

Bienvenus Draky et allez Lens
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mw2.forumgaming.fr
sabelette_24
Strateur
sabelette_24


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : dordogne

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:20

je vous fait confiance les gas , mais moi j'ai le pti regret de vous annoncé que je vais plus trop trop jouer , suite a se trimestre va faloir que je bosse et avec la play c'est chaud cacao . ne me dite pas "tu fais chié " (chenipan_24) car vous imaginé pas comment sa me gave mais je vaux pas doublé donc voila ... Sad



p-s; gabe et un homoooooo pig un gros cochon
Revenir en haut Aller en bas
sabelette_24
Strateur
sabelette_24


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : dordogne

Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:38

il est devenu quoi , il ma suprimé de sa liste d'amis ... pas de nouvelles , ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Draky59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Draky59   Candidature : Draky59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Draky59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-PoKe :: Public :: Recrutement [on]-
Sauter vers: